Cher journal,

 ce matin j'ai eu mon devoir de SVT. Je l'ai très bien réussi, même si j'avais peu révisé pour tout te dire... mais il était assez facile donc bon. Le reste de la matinée c'est bien passé, mais j'avais très faim. Je n'ai pas vu mon crush, c'est dommage. Demain peut-être.

Sinon je suis allée à la musique cet après-midi. Juste au solfège, j'ai manqué mon cours de clarinette pour réviser mes maths. J'ai révisé les fonctions et un peu de statistiques. En ce moment au solfège on ne fait que du chant, et je préfère. Le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai fait de l'hyperventilation et ma tête tournait et je ne pouvais pas chanter, alors on a dû rester un bon bout de temps sur le même passage. Bref, après le solfège j'ai vu les filles de d'habitude et j'ai croisé une amie que je n'avais pas vue depuis septembre! J'étais vraiment super contente, et elle me manquait. Ensuite je suis rentrée et je me suis mise au travail.

Ce soir j'ai fait un appel vidéo avec une amie très proche du lycée pour parler mais à 21h50 ma mère a kidnappé mon téléphone et a coupé l'appel vidéo. :'(Là je suis dans mon lit, je ne vais pas tarder à aller dormir, mais avant je vais aller chercher mon téléphoone en bas pou aller le faire charger et pour écouter ma musique.

Voilà, rien de bien extraordinaire aujourd'hui.

Bien à toi.