Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal
8 février 2015

Dimanche 8 février

Cher journal,

 cela fait deux jours que je n'ai rien écrit. Vendredi soir j'étais en vacances et je suis tombée de fatigue très tôt. Ce jour-là, j'ai eu une dissertation d'histoire, j'ai plutôt bien réussi, et j'ai eu mon devoir d'anglais, c'était assez facile. Cependant, le sujet d'expression ne m'inspirait pas particulièrement mais j'ai quand même réussi à dépasser le nombre de lignes imposées... Entre midi et deux, j'étais punie et j'ai dû aller en étude, ce qui m'arrangeait parce que j'ai pu m'avancer dans mes devoirs à faire pendant les vacances et j'ai pu réviser mon anglais. Et j'étais bien au chaud! Dans la journée, j'ai croisé quatre fois mon crush au lycée, j'étais super contact parce que j'ai croisé son regard 3 fois, hihi. Le soir, j'ai enfin pu commencer lel ivre que je voulais tant lire : Le carnet de Goku c'est vraiment une histoire qui change de celles qu'on a l'habitude de lire et je trouve ce livre très intéressant. Je l'ai presque fini, je pense le terminer ce soir tellement il est prenant.

Hier, je me suis levée très tardparce que j'ai dormi 10 heures et que j'ai fait la grasse mat'. J'ai lu la majeure partie de la journée et j'ai regardé High School Musical, haha. Le soir on est allés dîner chez des amis de la famille, on a beaucoup ri, mais j'ai commencé à avoir des douleurs au fond de la machoire, comme si ma machoire s'éait déboitée, mais je l'ai faite se faire déboiter et reboiter et ça n'a rien changé, c'est peut-être dû à la fatigue. Ma mère pense que mes dents de sagesse poussent. Si c'est le cas, je veux les faire arracher, que ça fasse mal ou non. J'ai eu un appareil dentaire, je n'ai pas envie que mes bagues horribles n'aient servi à rien. Mais on ne sait pas encore ce que c'est, il faut attendre un peu avant de prendre rendez-vous pour voir si ça passe ou non.

Ajourd'hui je n'ai réussi à éerer de mon sommeil qu'à 13 heures. Je n'ai pas mangé de viande aujourd'hui c'est trop lourd. En plus je suis toujours malade et j'ai très mal dormi cette nuit. Bref, mes épisodes de série chargent de moins en moins vite, je ne sais pas ce qu'il se passe... J'ai téléchargé un nouveau livre que je voulais lire de puis très longtemps: Les 100 je ne l'ai pas encore commencé mais cela ne serait tardé...

Bien à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal
Publicité
Archives
Publicité