Cher journal,

 je suis désolée je ne pas avoir écrit depuis longtemps, mais j'ai mes raisons. Je pense. Déjà, j'ai préparé un oral d'anglais pendant deux semaines et j'ai eu 17! Ensuite j'ai eu pas mal de travail, notamment un DS de géographie et de physique. En suite j'ai eu une préparation de français à faire qui a bien dû me prendre 3-4 heures de travail. Je devais travailler ma musique pour compenser la semaine précédente et lire un livre pour les cours sur lequel j'ai un test mardi.

J'ai eu une présentation des sections ES et L cette semaine et j'ai quand même pris deux pages de notes, aha. Je pense que ça m'a fait pencher vers la L, parce que j'adore les langues et l'histoire et l'enseignement littéraire a l'air très enrichissant. Le problème c'est que j'aime beaucoup l'économie et que je n'en aurai plus en première L... mais je pense qu'il faut faire des choix à un moment donné mais j'hésite encore un peu, je verrai ce que me conseille le conseil de classe et leur opinion m'aidera sûrement à prendre ma décision. Je pense également en discuter à table avec mes parents, étant donné qu'ils sont profs et qu'ils connaissent le domaine. Lundi je parlerai avec mon prof principal, mais je sais qu'il essaiera de me tirer vers la L. En fait, je voulais lui parler ce matin, mais comme il m'a prise en train de faire du français, je me suis dit que lui parler ne serait pas une bonne idée... Mais bon, mieux vaut tard que jamais!

Au moment où j'écris ceci, j'écoute Summertime sadness de Lana Del Rey ce qui me fait penser que mercredi j'ai failli partir de mon cours de solfège, parce que ma prof m'est insupportable, mais j'adore cette chanson.

Hier en sport, on a parlé du garçon arrivé en cours d'année dans la classe et nous en avons conclu qu'il était vraiment pas mal, aha! On faisait de la course, et au bout de 5,5 tours de terrain j'avais les cuisses comme de la pierre et le coeur qui battait à 100 à l'heure (146 battements par minute, en fait). Bref.

Rien de bien passionnant pour le moment.

Bien à toi.