Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal
5 février 2015

Jeudi 5 février

Cher journal,

 j'ai fait ma composition de maths cet après-midi. Je la révisais depuis une semaine, et je l'ai super bien réussie!! J'ai fait tous les exercies sans sauter aucune question et j'ai eu le temps de finir, et j'ai vraiment aimé faire ce devoir, c'est comme si tout était clair dans mon esprit et que ça coulait de source, pour une fois. J'espère vraiment avoir plus de 12 parce que tout mon trimestre en maths se jouera là-dessus et que j'ai eu des notes très médiocres dernièrement. Quand je suis sortie de la salle de DS j'étais super contente, mais une amie à éclaté en sanglots parce qu'elle adore les maths et qu'elle a complètement raté son DS, en plus elle a toujours voulu aller en S et elle réalise qu'elle ne pourra pas... ça m'a fait beaucoup de peine parce que j'ai pleuré pour mon devoir de français et je sais ce qu'elle a ressenti: de la déception, du dégout de soi-même, de la tristesse, du stress, de la tension. Sinon je me suis faite punir parce que je suis restée à l'intérieur pendant la récréation du matin, mais je m'en fiche parce que je dois juste aller en étude, du coup je pourrai réviser mon anglais et lire, enfin! Et en plus je serai au chaud, héhé.

Globalement, c'était une bone journée hormis le fait que je n'ai pas beaucoup vu mon crush aujourd'hui. Mais bon, je me rattraperai demain! Je pense que mon amie a compris que la manière dont elle agissait envers moi était mauvaise, et j'en suis contente, même si je sais que je n'aurai jamais ce garçon, mais l'espoir fait vivre! Et je suis malade, ça m'énerve! J'ai mal à la gorge et les yeux me piquent. Pour mes yeux je ne sais pas encore si c'est dû à la fatigue ou non. Ce soir je me coucherai le plus tôt possible. Dès que mes révisions seront finies pour être exacte. Et comme j'avais bien révisé mon espagnol, j'ai eu 18 à mon grooos devoir! J'étais ravie!!

Bien à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal
Publicité
Archives
Publicité