Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal
23 février 2015

Lundi 23 février

Cher journal,

 aujourd'hui je suis retournée au lycée. Ca a été. J'ai eu 16 en dissertation d'histoire, j'étais super conteeeeeente!! Et 11,5 en français, ce qui m'a rasurée car quand je suis rentrée chez moi j'étais en pleurs. J'ai revu mes amis, la classem'avait manqué. J'ai pas mal parlé avec un garçon que je ne conaissais pas vraiment avant parce qu'il est arrivé en cours d'année. Il est trop drôle, j'aime bien le charier. Bref, j'ai ait mon exposé d'espagnol avec deux autres filles qui n'avaient strictement, littéralement rien foutu. J'ai vraiment cru que j'allais les claquer sur le moment. En plus ma vidéo n'a pas marché... Un vrai carnage alors que j'avais passé beaucoup de temps dessus. C'est limite si je ne pleure pas de dégoût. J'ai honte.

Demain on merend mes devoirs de maths et d'anglais. Je stresse pour les maths, argh! Bref, la veille je n'a dormi que trois heures alors je te laisse imaginer dans quel état je suis en ce moment... Je fais mes fiches d'anglais avec la motivation et l'énergie d'un zombie. J'ai bientôt fini de rédiger celle que j'étais en train de faire avant d'interrompre mon travail pour écrire.

Aujourd'hui j'ai vu mon crush, mais juste deux fois et j'ai eu un mini mini eye contact avec luii! Aha je suis débile, parce qu'il a une copine en plus, mais bon.

Bien à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal
Publicité
Archives
Publicité